bienvenue blind
 
langage blind blind
Nos services
Philosophie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

info

Portrait

L’Etude Laurence Casays est membre de la FSA (Fédération Suisse des Avocats)
et de l’OAVS (Ordre des avocats valaisans).

casays Me Laurence Casays
blind
 

Me Casays dispose de six ans d’expérience du métier d’avocate qu’elle exerce sur trois cantons (Valais, Vaud, Genève), en sus des deux années de stage qu’elle a effectuées au sein d’une Etude réputée à Sion.

Avant d’accomplir son stage et d’obtenir son brevet d’avocat, dès la fin de ses études universitaires accomplies à Berne et à Lausanne, Me Casays a accumulé une expérience de travail de plusieurs années au service de la Confédération suisse, en qualité d’instructeur au service de la politique de sécurité, puis en qualité de juriste dans les domaines de l’environnement et des transports. Me Casays dispose d’un sens très développé de l’organisation qu’elle a acquis à travers sa formation militaire d’officier logistique notamment.

Du fait de l’accomplissement d’une partie de ses études à Berne, de ses engagements professionnels au service de la Confédération, de l’accomplissement de sa formation militaire et de ses engagements politiques et associatifs, Me Laurence Casays a acquis au fil du temps un réseau de contacts très dense.